Mises à jour

Les pages sont les enseignes qui figurent en haut du site, sous le bandeau. Nous y concentrons les « dossiers » qui doivent être visibles et lus, puisque notre site sur la Libération de l’Irlande (et non de « l’Irlande du Nord ») a aussi, dans ses limites, une ambition de type encyclopédique.

La traduction du livre de James Connolly Labour in Irish History a été insérée à l’intérieur de la page ‘Histoire de l’IRSP-INLA’. Nous continuerons à publier un chapitre de ce livre tous les lundis pendant encore 4 semaines, puis nous passerons à un autre livre, celui de Tom Barry  sur la guérilla des années 1919-1921.

A l’intérieur la page ‘Critique du processus de paix’ a été intégrée l’analyse pénétrante et minutieuse de 2006 intitulée ‘Comprendre le processus de paix’. Nous encourageons vivement la lecture de ce document essentiel.

Une nouvelle page : Euskal Herria (Pays Basque) a été créée en vue d’accueillir sur notre site les productions théoriques de nos camarades révolutionnaires basques francophones qui refusent la capitulation. Pour le moment y figure le grand et lumineux document de 2011 intitulé : A propos du tournant de la gauche abertzale.

Pour toute demande ou transmission d’articles, d’analyses, d’archives, n’hésitez pas à nous contacter.

Publicités
Cet article, publié dans vie quotidienne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s