Feu sur les opportunistes bourgeois de PSF!

Un petit billet d’humeur d’une blogueuse proche de Republican Sinn Fein – nous ne mentons pas quand nous disons que nos propos acides envers la clique de Gerry Adams ne sont qu’un pâle reflet de ce que pensent les républicains authentiques!

« Les discours parlant de socialisme, de collectivisme, etc. ne sont que des absurdités, les gens qui batifolent avec des drapeaux rouges sont une calamité », telles ont été les paroles de Jim McVeigh, dirigeant de Sinn Féin Provisoire (PSF), chef du département syndical de PSF et conseiller municipal à la mairie de Belfast.

Ces mots ont été prononcés au centre de conférence Waterfront à Belfast le 11 février [au cours d’un débat ayant suivi une pièce de théâtre]. Tout semble indiquer que ces créatures politiciennes, non contentes d’avoir souhaité la bienvenue à une Reine britannique sur le sol irlandais, considèrent que leurs positions politiques favorables à la classe des ouvriers et des chômeurs n’étaient rien d’autre qu’un petit gadget bon à être revendu ou jeté à la poubelle si cela pouvait accélérer leur intégration dans « l’establishment ».

Le voici en train de boire une tasse de thé Earl Grey avec le secrétaire d’Etat britannique le Très honorable Owen Paterson, dans le parloir de la mairie de Belfast, après quoi  le « rebelle domestiqué » partit faire le tour du propriétaire avec son nouvel ami Owen.

Avec d’autres membres de cet « establishment », lui et son parti continuent de bénéficier de la « vente » de ce qui ne leur appartient pas et qu’ils n’ont d’ailleurs jamais possédé, à savoir l’intégrité politique. Tant qu’il y aura des acheteurs pour cette camelote, ces marchands roublards continueront de prospérer.

Source : http://1169andcounting.blogspot.com/

Publicités
Cet article, publié dans social, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s