BRAV – Prolétariat

Aujourd’hui c’est le premier mai, fête des travailleurs et de l’internationalisme prolétarien, journée spéciale où nous crions à la fois notre révolte contre ce monde hanté par l’exploitation, l’injustice et la terreur et aussi notre espoir de vaincre pour toujours l’oppression.  C’est la classe ouvrière qui chaque jour fait et entretient le monde dans les prisons du capital, en transformant sans relâche la matière par le travail collectif de ses mains et de son esprit. Pour cette raison, les esclaves d’aujourd’hui sont les maîtres de demain. Nos pensées pleines de solidarité et de rage pour Zyed Benna et Bouna Traoré, nos jeunes frères de classe dont la vie et la mémoire viennent encore d’être piétinées par l’ordre criminel que nous combattons. Notre jour viendra, ce sera la dictature du prolétariat!


Publicités
Cet article, publié dans agitation-propagande, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour BRAV – Prolétariat

  1. feudeprairie dit :

    Bon premier mai internationaliste, camarades.
    Les travailleurs fuient les défilés mais sont présents dans les luttes: c’est excellent pour nous.
    Comme on le voit écrit sur un mur: « don’t forget, we’re winning » !

  2. feudeprairie dit :

    (Au fait, les fascistes de Zentropa et des groupes italiens affiliés ont publié plusieurs articles sur Bobby Sands, dont le dernier en date: http://zentropa.splinder.com/post/24515283/sono-passati-30-anni . Évidemment, ils n’entrent pas dans les détails mais la récupération de ce camarade est à gerber. Il pourrait être intéressant de faire un article sur la politique qu’il défendait non?)

  3. peadar dit :

    Zentropa se contredit tout le temps, le charabia fasciste habituel. Par exemple Zentropa avait fait l’année dernière une image avec un volontaire et le slogan : « en retard d’une guerre ».

    http://zentropa.splinder.com/post/22284814/en-retard-dune-guerre

    Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, en tous cas leur grille de lecture est tellement fausse qu’ils ne peuvent pas comprendre qu’il y ait des ‘européens’ ou des ‘chrétiens’ ou des ‘blancs’ qui se battent entre eux. Je pense qu’ils voudraient que les mouvements du prolétariat et des mouvements de libération nationale s’arrêtent pour faire une forteresse européenne unie pour entrer en guerre contre les USA, contre les juifs contre les musulmans…
    franchement le coup du Bobby Sands « martyr de l’europe » c’est difficile de faire plus absurde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s