Real IRA : déclaration de nouvel an 2011

La direction de l’Armée Républicaine Irlandaise adresse ses vœux de bonne année à nos amis et nos soutiens à la fois dans le pays et internationalement, nous envoyons nos salutations fraternelles aux révolutionnaires du monde entier et nous rendons un hommage particulier à tous ceux qui sont emprisonnés pour leur position contre le colonialisme, l’impérialisme, le capitalisme et l’occupation. De même, nous adressons nos saluts et notre solidarité à nos propres volontaires en campagne et à ceux qui ont été capturés par l’ennemi.

L’année dernière a prouvé incontestablement le fait qu’un conflit existe dans l’Irlande occupée, et que les Britanniques, l’Etat Libre et le parlement colonial dans les six comtés tous ensemble n’ont été capables ni de cacher ce fait ni de le traiter. L’ennemi a eu recours à ses moyens historiquement éprouvés face à une telle situation, il a eu recours au harcèlement de masse, aux raids contre les maisons, à l’intimidation et aux arrestations et aux condamnations politiques, ainsi qu’à la diabolisation et à la criminalisation de notre lutte grâce aux mass media et autres canaux. Aucune de ces méthodes n’a réussi dans le passé, elles ne réussiront pas davantage aujourd’hui.

Pour l’année qui vient, la direction d’Oglaigh na hEireann fait le serment de continuer à résister à l’occupation sous toutes ses formes en Irlande et continuera à le faire d’une manière stratégique et disciplinée, nous apprendrons des erreurs passées et nous lutterons pour étendre le théâtre des opérations, conformément à notre stratégie. Nous continuerons à prendre pour cibles les institutions et les personnels à l’œuvre dans les domaines militaires, politiques, judiciaires, commerciaux et économiques. Ceux qui prêtent leur concours à l’occupation sont les ennemis du peuple irlandais. L’année dernière, les lignes de démarcation entre ceux qui continuent à défendre la souveraineté irlandaise et ceux qui cherchent à la subvertir sont devenues plus claires, l’année qui vient les montrera sous un jour encore plus net.

Victoire à l ‘IRA.

Publicités
Cet article, publié dans Déclaration, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s