Déclaration du Groupe Information Irlande de Suède

Bonne et heureuse année!

Le Groupe Information Irlande de Suède transmet ses voeux de bonne année à tous les camarades en Irlande, et tout particulièrement aux Républicains emprisonnés dans les prisons de Maghaberry et Portlaoise, et à leurs familles.

Nous continuerons en 2010 à travailler à mettre en lumière l’occupation de la partie nord de l’Irlande ainsi qu’à élever la conscience politique de la nature du conflit, et nous continuerons à lever des fonds pour soutenir les prisonniers et leurs familles.
Nous profitons de l’occasion pour remercier tous nos amis qui nous aident dans notre travail de solidarité de par le monde, nos camarades en Irlande, tous nos nouveaux membres, nos sympathisants, nos lecteurs et tous ceux qui se sont manifestés lors des meetings, piquets et autres activités.
Soyez assurés que sans votre argent, votre travail et votre intérêt, notre travail serait bien plus lourd à assumer. Cette année, des sommes-record ont été collectées pour les prisonniers républicains, et pour eux nous espérons bien dépasser ces records l’année qui vient. Pour y parvenir, nous avons besoin que vous soutieniez nos activités, en qualité de membres ou d’invités.

Nous rencontrerons davantage d’entre vous en 2010, et nous prions les personnes intéressées à nos activités et au conflit en cours de se joindre à nous en tant que membres, afin que la vraie solidarité soit rendue plus vivante.
Nous promettons en outre de continuer notre travail de mise en lumière de l’occupation de l’Irlande en 2010, et nous espérons que vous continuerez à soutenir notre travail et à nous aider à propager la conscience de la situation actuelle.

Nous avons fait des progrès en 2009, avec plus de membres et plus d’activités, et fort heureusement la même chose a eu lieu en Irlande. 2009 a vu la « normalisation » finalement s’écrouler comme un château de cartes devant sa propre impossibilité,  alors que l’armée et les insitutions britanniques continuent à dominer les 6 comtés occupés.

Nous espérons que ce développement se poursuivra en 2010 et que parallèlement à cela nous grandirons et renforcerons notre travail de solidarité envers tous les groupes républicains authentiques qui travaillent chaque jour pour une république socialiste et la réunification de l’Irlande.

Beir Bua!

« Is sochraidiu lám ol-dó-sa » ol coss.

Cet article, publié dans Déclaration, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s